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- YOGA -

Le Hatha Yoga est considéré comme la base du Yoga. C’est un style très complet alliant pratiques de respiration, postures et méditation. Il n’agit pas simplement sur le plan physique (renforcement, souplesse…) mais va aussi travailler sur le plan mental et émotionnel (meilleure gestion du stress, amélioration de qualité du sommeil et réduction de l’anxiété font partie des nombreux bienfaits qu’une pratique régulière va vous apporter). Mes cours s’adaptent à tous les niveaux, du plus novices au plus avancés. N’attendez plus pour vous accorder une vraie pause bien-être.

Après 7 ans de pratique régulière de différents styles et avec différents professeur(e)s, j’ai décidé de me former au Hatha Yoga dans un Ashram traditionnel au Pays Bas en total immersion durant 1 mois chez Arhanta Yoga Ashram (formation 200H certifiée YogaAlliance, RYS et IYF). Cette formation internationale me permet de donner des cours en français et en anglais en France et partout dans le monde.

Pour voir le planning des cours – Cliquez ici

Pour voir les évènements organisés autour du Yoga – Cliquez ici 

Si vous souhaitez prendre des cours particuliers, n’hésitez pas à m’envoyer votre demande ici

- PILATE -

Le méthode Pilates (inventée par M. Joseph Pilates en 1880) s’adresse à tous, quels que soient l’âge et la condition physique.

L’objectif de cette Méthode est de faire travailler tous les muscles, en douceur mais en profondeur en se concentrant particulièrement sur les muscles du centre du corps (abdominaux, dorsaux et fessiers) ce qui permet d’obtenir un ventre plat et un dos solide. Si le corps entier participe, le mental tient une place importante dans les exercices, qui demandent une grande concentration notamment sur la respiration.

Cette gymnastique douce muscle et assouplit l’ensemble du corps tout en améliorant la posture. D’exercice en exercice, votre corps va se transformer, devenir plus souple, plus fort. Mais ce n’est pas tout ! Le Pilates a aussi une dimension psychologique, elle procure bien-être et force mentale tout en favorisant la relaxation et en diminuant le stress.

Pour savoir où participer à mes cours de Pilates – Cliquez ici

- CIRCUIT TRAINING -

Le Circuit Training pour un corps tonique !

C’est une méthode d’entraînement qui consiste à effectuer plusieurs exercices les uns à la suite des autres. L’avantage réside dans la succession de divers exercices de renforcement musculaires combinés avec des exercices de cardio, tout en alternant des exercices pour le haut du corps puis le bas du corps sans oublier les abdominaux.

Le circuit training permet de tonifier le corps et de brûler des graisses rapidement. Les enchaînements d’exercices sur des temps très courts sont idéals pour perdre du poids et travailler son cardio.

Rejoignez-nous tous les mercredis soirs de 18h à 19h au 15D Avenue Roger Salengro à Tinqueux.

Et pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter – Cliquez ici

Le Hatha Yoga est considéré comme la base du Yoga. C’est un style très complet alliant pratiques de respiration, postures et méditation. Il n’agit pas simplement sur le plan physique (renforcement, souplesse…) mais va aussi travailler sur le plan mental et émotionnel (meilleure gestion du stress, amélioration de qualité du sommeil et réduction de l’anxiété font partie des nombreux bienfaits qu’une pratique régulière va vous apporter). Mes cours s’adaptent à tous les niveaux, du plus novices au plus avancés. N’attendez plus pour vous accorder une vraie pause bien-être.

Après 7 ans de pratique régulière de différents styles et avec différents professeur(e)s, j’ai décidé de me former au Hatha Yoga dans un Ashram traditionnel au Pays Bas en total immersion durant 1 mois chez Arhanta Yoga Ashram (formation 200H certifiée YogaAlliance, RYS et IYF). Cette formation internationale me permet de donner des cours en français et en anglais en France et partout dans le monde.

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Le méthode Pilates (inventée par M. Joseph Pilates en 1880) s’adresse à tous, quels que soient l’âge et la condition physique.

L’objectif de cette Méthode est de faire travailler tous les muscles, en douceur mais en profondeur en se concentrant particulièrement sur les muscles du centre du corps (abdominaux, dorsaux et fessiers) ce qui permet d’obtenir un ventre plat et un dos solide. Si le corps entier participe, le mental tient une place importante dans les exercices, qui demandent une grande concentration notamment sur la respiration.

Cette gymnastique douce muscle et assouplit l’ensemble du corps tout en améliorant la posture. D’exercice en exercice, votre corps va se transformer, devenir plus souple, plus fort. Mais ce n’est pas tout ! Le Pilates a aussi une dimension psychologique, elle procure bien-être et force mentale tout en favorisant la relaxation et en diminuant le stress.

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Le Circuit Training pour un corps tonique !

C’est une méthode d’entraînement qui consiste à effectuer plusieurs exercices les uns à la suite des autres. L’avantage réside dans la succession de divers exercices de renforcement musculaires combinés avec des exercices de cardio, tout en alternant des exercices pour le haut du corps puis le bas du corps sans oublier les abdominaux.

Le circuit training permet de tonifier le corps et de brûler des graisses rapidement. Les enchaînements d’exercices sur des temps très courts sont idéals pour perdre du poids et travailler son cardio.

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